Présentation

Bienvenue à Tous,


Artiste peintre impressionniste autodidacte,


Membre des peintres du Pays de Brive, des peintres du Bas Limousin et du groupement artistique du Limousin,


né en 1947 à Coussac Bonneval, en Haute-Vienne, je vous propose de découvrir mes toiles à travers ce site.


Paysages, natures mortes... des huiles colorées dont, j'espère, vous tomberez sous le charme.


Mes œuvres modernes sont signées sous le pseudonyme de Tamagnac.


Pour découvrir mes toiles, cliquez sur Paysage, Moderne, Marine ou Natures mortes sous l'onglet Photos dans la colonne de gauche.


Bonne visite!

Jean Louis Borderie


 

Ps : La plupart des tableaux sont vendus encadrés



10/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres